aploi!!!
voter le troisieme match
apoli désolé!!!
Ok mister!
new page
je parlais de ton topic hunter
Je re ds 1h
il faut 3000 mess avant 21h00 ( sur ce topic )c´est trop facile a 21h30
3000 mess ? les gars c pas si difficile
a ceux qui partentmé moi je reste ! !!!!!!!!!!!!!!
Ok, Lita!
-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 20:24:41il faut 3000 mess avant 21h00 ( sur ce topic )c´est trop facile a 21h30
Comme tu veux, moi je me fou des msg, même si sa fait plaisir quelque fois!
pcg finalement tu as voter
vote pour le 3eme match
Mais ne flood pas!
Faut faire plaisir a hunter
sans floder
Lol!
re ! 999888