Up!
D´autre personnes ?
Je sais pas...
Lol!
J´ y vais. Bye, tlm. @++++++
@ la proch@ine
merci
salut
vous allez bien ?
Personne...
je suis nouveau ici sur san Andreas
Ah si ! Ya quelqu´un ! Moi ça va bien et toi ?
tu étais sur quel forum avant ?
. ..
Salut!
peut tu me MAJ please
Ouais, ok! 2min.