Heu... Ok!
J´ ai quitter le topic a Tonny, trop actif!
ouais a donf
Il vont faire le 24ième dans une heures!
24000ième!
moi ossi g quitté c chiant on c plus parlé
On ne sait pas quoi écrire, tu poste un msg et en 30sec déjà une page de passer!
Le serveur va les lachés!
hunter
c dans longtemps 24.000
ouais
on se fait 1 jeu 30kil ? ?
J´ aime bien me pratiquer, sa fais deux fois que je poste un millième de msg ( 12000 et 23000) Et j´ ai écrit des connerie!
♥ ♠ ♣ Lita ♣ ♠ ♥
Vous voulez jouer au jeux des smiley?
ouai ssi tu vx!!
Ou on se fait un petit quizz!
lita dit moi s.t.p comment on fait les coeurs
Je poste la Maj à mon prochain msg!