Non rien, Lita.
pas de maje pour moi
Rien quoi ?
sur mon quizz y a encore un question
Ok ok, Trou. Salut, Comment tu vas?
C´est mort sur tout jv ^^
Stouk Je suis pas Français, donc, je ne comprend rien à vaux question!
Lita Posté le 24 avril 2004 à 22:36:05C´est mort sur tout jv ^^
Pas sur Membres actif!
:?:
Pourquoi un Lol?
car j ais envhie
pour te faire ecrire et sa a marcher
Ba... Ont vient pour sa écrire, nan?
hunter tu ma fait les mise a jour ? ????