bon bah finalement je veux pas la maj hunter
hunter je veux revenir en arriere
ouais moi nomplut et vou svener sur la roulette ou po?
ne t´enerve pas
Tu veux mon point!
Lol, Je rigole!
apoli Posté le 24 avril 2004 à 22:29:04ouais moi nomplut et vou svener sur la roulette ou po?
non merde!
eh
puree j ai une de ses image a vous montrer attender 3 min
hunter
Lol!
Quoi, Mister?
apoli Posté le 24 avril 2004 à 22:30:04puree j ai une de ses image a vous montrer attender 3 min
non on veut pas d´images
un tag alors
Snake192 Posté le 24 avril 2004 à 22:30:48apoli Posté le 24 avril 2004 à 22:30:04puree j ai une de ses image a vous montrer attender 3 min
Si on en veux!
i´m lovin hit
[ ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ]
voila
bon je vous quitte @++
J´était au tel ! Quelqu´un ?
Bye, Apoli! @++++
@ la proch@ine [ ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ]