bon my gosh let´s go :
Villars : " Plus mature que moi non je ne penses pas. "
Mais t´es un mito sur toute la ligne! Tu te sens plus pisser, tu veux pas avoir tord, tu crois que ton point de vue est le meilleur et tu n´accèpte pas la différence. Et après tu ose nous juger en *mauvais* mais qui est le mauvais dans l´histoire? Qui donne des préjugés sur les *scar-la*? [ndlr : encore un mito car je n´ai pas employé ce therme, mais tu l´a juste inventé pour donner de l´impact à ton mito]
Tu connais rien à la vie et ca se sent à pelin nez, tu maitrise quelques mots sympas, mais tu ne sais pas les caler. Tu es sans arrêt en train de demander à pop si il veut que tu te barres, ta besoin de réconfort? Ta besoin qu´on te dise : *mais oui villars reste* : et ca c´est pas une preuve d´imaturité?
Le jour ou tu voudra reconnaitre que tu n´aura pas tout le temps raison on reprendra notre conversation sur msn.
Ensuite " je me sens en défaite alors je te bloque" encore un pure mito de ta part, tu ma demander de te bloquer si j´te trouvais con, j´ai fais c´que tu ma demander, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps sur msn avec quelqu´un de borné, et présomptueux pas dessu tout.
maintenant tu va trouver une réponse avec l´aide de ton larousse 2004 : j´attend.