CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

overkill62
overkill62
Niveau 5
17 février 2005 à 17:57:27

aidez moi
je sui a la 2éme chambre
g 5 signe chinois, le cd, la clef, lé médicamen, lé foto , le briquet, le dé, la canette é lencen.
ke doi je faire maintenan???

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 17:58:29

pren la clé sou la main du skelète, ouvre la boite, pren le briké sou la poubell

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 février 2005 à 17:59:53

apres avoir appuyé accidentelement sur home j´ai rechargé et j´arrive plus a soulevé la poubelle dans veridiana, comme il faut faire deja ?

gamesick
gamesick
Niveau 6
17 février 2005 à 18:00:30

j´ai reussi a ouvrir le cadena qui entoure les jambes du skelette, je fais quoi apres?

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:00:51

il fo ouvrir la boite je croi avan

mattdo1994
mattdo1994
Niveau 5
17 février 2005 à 18:01:12

c koi l´objet a coté de la K7 dans le premier monde?

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:02:08

il é ou le code du cadena ? ?? :ouch:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:02:42

cherches le code du cadenas dans le livre fermé.

gamesick
gamesick
Niveau 6
17 février 2005 à 18:04:50

bip bip le code se trouve dans le diary, c´est la date d´une des pages. mais faus commencer par le mois 02

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:05:43

oki merci

1sey1
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:06:23

bon voila je vien de me farcir les 40 et quelques page te je suis toujours bloqué. ( a la 2ème chambre )

K´EST CE KI FO FAIRE AVEC LE PAPIER ( AVEC LES DESSINS DES FACES DU Dé) ET MES SIGNES CHINOIS

ET SI PERSONNE NE ME DI LA REPONSE ET BIEN VOUS AURRAI UN SUCIDE SUR LA CONSCIENCE

lol

HELP svp

1sey1
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:07:35

et les photos j´en fé koi ? ????

please repondez

overkill62
overkill62
Niveau 5
17 février 2005 à 18:07:57

je ne trouve le 4 dernié signe chinoi aidé moi
et ke faire apré avoir enlevé le cadena??

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:08:22

moi je me suis pas servi des photos..

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:08:57

ya tou le monde ki é perdu mdr

1sey1
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:09:03

kesse ki fo faire avec les signes chinois(il y en a 6 )

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:10:05

une foi ke lon a les 6 petit truc le papier avec les face du dé et le papier en japoné, ke doi ton fère ? ?

mattdo1994
mattdo1994
Niveau 5
17 février 2005 à 18:10:05

j´ai rien compris dans les premieres pages, il disent qu´il ont trouvé un mec qui danse...ou ca?

1sey1
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:11:08

c dan la première chambre

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:11:24

mattdo1994
c une otre chambre sa

La vidéo du moment