aidez moi je sui a la 2éme chambre g 5 signe chinois, le cd, la clef, lé médicamen, lé foto , le briquet, le dé, la canette é lencen. ke doi je faire maintenan???
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 17:58:29
pren la clé sou la main du skelète, ouvre la boite, pren le briké sou la poubell
-Vlad64-
Niveau 14
17 février 2005 à 17:59:53
apres avoir appuyé accidentelement sur home j´ai rechargé et j´arrive plus a soulevé la poubelle dans veridiana, comme il faut faire deja ?
gamesick
Niveau 6
17 février 2005 à 18:00:30
j´ai reussi a ouvrir le cadena qui entoure les jambes du skelette, je fais quoi apres?
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:00:51
il fo ouvrir la boite je croi avan
mattdo1994
Niveau 5
17 février 2005 à 18:01:12
c koi l´objet a coté de la K7 dans le premier monde?
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:02:08
il é ou le code du cadena ? ??
-Mx-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:02:42
cherches le code du cadenas dans le livre fermé.
gamesick
Niveau 6
17 février 2005 à 18:04:50
bip bip le code se trouve dans le diary, c´est la date d´une des pages. mais faus commencer par le mois 02
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:05:43
oki merci
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:06:23
bon voila je vien de me farcir les 40 et quelques page te je suis toujours bloqué. ( a la 2ème chambre )
K´EST CE KI FO FAIRE AVEC LE PAPIER ( AVEC LES DESSINS DES FACES DU Dé) ET MES SIGNES CHINOIS
ET SI PERSONNE NE ME DI LA REPONSE ET BIEN VOUS AURRAI UN SUCIDE SUR LA CONSCIENCE
lol
HELP svp
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:07:35
et les photos j´en fé koi ? ????
please repondez
overkill62
Niveau 5
17 février 2005 à 18:07:57
je ne trouve le 4 dernié signe chinoi aidé moi et ke faire apré avoir enlevé le cadena??
-Mx-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:08:22
moi je me suis pas servi des photos..
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:08:57
ya tou le monde ki é perdu mdr
1sey1
Niveau 6
17 février 2005 à 18:09:03
kesse ki fo faire avec les signes chinois(il y en a 6 )
bip-bip
Niveau 8
17 février 2005 à 18:10:05
une foi ke lon a les 6 petit truc le papier avec les face du dé et le papier en japoné, ke doi ton fère ? ?
mattdo1994
Niveau 5
17 février 2005 à 18:10:05
j´ai rien compris dans les premieres pages, il disent qu´il ont trouvé un mec qui danse...ou ca?