CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 février 2005 à 15:19:23

une fois que j ai marquer le code quesqu´il faut faire pour l accepter?est ce mec qui parle en verlan faut lui faire quoi?

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 février 2005 à 15:19:24

y´a pas qqn qui veu me donner la soluce pas msn?<BR>vomt79@hotmail.com

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
17 février 2005 à 15:19:35

Fichu 30 sec, vive les 10 secondes ! =)

Je disais donc: Oui Despé, déjà, 1 truc, il te manque le 2éme truc ! ! :o))

Le code, tu verras + tard, on s´en fou pour le moment ! ^^

gamesick
gamesick
Niveau 6
17 février 2005 à 15:19:41

j´ai recommencer la partie et il m´on donner le meme code ( 5076) et ca a marcher le coffre est ouvert merci 1000 foi de m´avoire recommender de recommencer la partie. j´y serais jamais arriver sinon. encore merci.

mAx_meTal
mAx_meTal
Niveau 4
17 février 2005 à 15:19:41

j´arrive pas a trouver les autres objets du squelette

ColiC
ColiC
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:12

Moi, je vois qu´un truc sur le squelette… : /

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:29

Arf c´est qu´elle veut pas se soulever cette putain de poubelle à la con!^^
Encore un bug...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:55

je suis a la chambre bleur et j´arrive pas !
je trouve plus d´objet !

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:41

Moi aussu Sniper mé j joue +

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:50

Bon je sent que ça va encore me gonfler cette histoire de poubelle.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:58

TonNy, peut être que t´as pas tout les items necessaire...essens ? piéce chinoises ? ...

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:22:42

:sleep:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
17 février 2005 à 15:23:14

bon jessai la chambre bleu jen é marre !

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 février 2005 à 15:23:17

Mixmasters66 Posté le 17 février 2005 à 15:19:35
Fichu 30 sec, vive les 10 secondes ! =)

Je disais donc: Oui Despé, déjà, 1 truc, il te manque le 2éme truc ! !

Le code, tu verras + tard, on s´en fou pour le moment ! ^^

j´ai trouver une clé sur lui

est une boite de medicament je croit c est bon il a plus rien?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 15:23:17

dans la chambre bleu jécris help me te le mec m´a envoyé une tete de mort et je suis bloqué :snif2:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 février 2005 à 15:24:26

C´est bon...enfin^^

J´sais pas c´est bizard quand même que parfois ça ne marche pas comme il faut. J´ai pourtant rien pris entre temps et ça a marché...
bref je continue :-)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
17 février 2005 à 15:24:49

Despé, non il reste encore un truc ! ^^
Et c´est pas un truc trés discret...et c´est rouge.

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:25:02

il serve a quoi les anneaux

mAx_meTal
mAx_meTal
Niveau 4
17 février 2005 à 15:25:05

j´étais rendu la aussi à la chambre bleue

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
17 février 2005 à 15:25:32

Qu´est-ce qui aide a trouver le code de la chaine au pied du skelette, la journal ou le dés ?

La vidéo du moment