Mixmasters66 Posté le 17 février 2005 à 15:19:35
Fichu 30 sec, vive les 10 secondes ! =)
Je disais donc: Oui Despé, déjà, 1 truc, il te manque le 2éme truc ! !
Le code, tu verras + tard, on s´en fou pour le moment ! ^^
j´ai trouver une clé sur lui
est une boite de medicament je croit c est bon il a plus rien?