salut à tous,
voici un site sympa avec 80 enigmes.
http://www.ouverture-facile.com/enigmes/
Si on l´a déja mis sur le topic désolée mais j´ai pas le courage de lire les 172 pages.
c est comme meme un super topic
Relou peut etre mais on fait comment dans crimson ,pour le code dans le coffre c´est ultra supra chiant !
Hein pas que là je m´emmerde ? si vous répondez je quitte direct aors s´il vous plait on fait comment !
J´ai déjà quitté ...
Et pour la chambre bleue, moi je suis bloqué