CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

sweet69
sweet69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:47:06

moi je veu bien vous aidé ^^

daveleouf
daveleouf
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:48:08

room troi je trouve rien just stilo papier et etuit

sweet69
sweet69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:53:10

ba sa suffi lol ^^
ya ke sa a trouvé

sweet69
sweet69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:56:11

et un billet de 10000 yens caché deriere un t . . .

sweet69
sweet69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:57:04

Si vous voulé sortir, utilisé le téléfone ^^

sweet69
sweet69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:58:28

le numéro de téléfone est :
écri sur le papier ( H E L P * M E )

styleflo
styleflo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:27:20

de ou un num de telefone l´autre au bout du tube i veu pa mon billet dessiné dessus ou pa ca change r1.Help me

styleflo
styleflo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:34:00

Personn pour m´aider
A l´aide i m reste cett enigm l pire c k c pa la plu dur g une copine ki s fait prendre son billet mé moi i veu pa m l prendre pourtant jui ai envoi mon sos

styleflo
styleflo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:26:23

g reussi enfin

hox147-
hox147-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:39:22

je trouve pa la craie

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:15

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Mixmasters66
Pays : France
Membre depuis : 999 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/07/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 15.068

up

un_snake
un_snake
Niveau 3
24 juillet 2005 à 21:22:52

aidez je suis dans le 1

raph76
raph76
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:24:46

slt
______________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php
ou
http://forum-jeux.fr.nf

mix66
mix66
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:41:13

Pseudo: MiXmAsTeRs66
Pays : France
Membre depuis : 1.000 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/07/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 15.069

:content:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:11:12

je suis en train de péter un cable avec le code celui qu´il me donne n´est pas bon...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:58

Bon, je vais tenter une des chambres... :bye:

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:42:16

Voilà, j´ai réussi quasiment tout seul la 1ère chambre mais pour la deuxième, je bloque.
J´ai 4 signes chinois, 2 photos, un cadre, une canette de bière, des cheveux, des médicaments ( je crois) et la boîte de CD.

__________SPOILER__________

J´avaits trouvé un briquet sous la poubelle, mais comme je devais me coucher, j´ai quitté et maintenant, je n´arrive plus à la ressoulevée :snif:

_______FIN DU SPOILER_______

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:21:53

Maintenant, j´ai un CD ( j´ai donc la clef jaune), et la boîte rouge ( qui est à droite du cadre).
Je suis toujours bloqué et je n´ai toujours pas réussi à récuperer le briquet.

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:05:41

C´est bon, avec de la persevération, j´ai obtenu le briquet. En fouillant un petit peu, j´ai eu l´enscant et un autre symbole chinois :-d
J´ai aussi eu le patron d´un dé. J´ai fais tout les assemblages ( enfin je croit :( ) .
Et je suis toujours bloqué :-((

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:13:53

Pour ceux qui voudraient m´aider, j´ai tous les items, j´ai libéré le squelette, j´ai assemblé le dé, mais je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de lire ce topic depuis le début ( j´en suis à la page 41 :( ) mais pour l´instant, je ne comprend pas. :fou:

La vidéo du moment