Bon bon bon...Aucun de mes 4 perso de gauche, n´a de sortie...celui de croite a été bouffé par le truc vert...et ce même truc vert à finit éléctrocuté... -_-
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:28:34
J´ai tout réussi
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:47:36
alor moi je trouve pa le briket help pr la 3eme room
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:48:11
dsl 2 eme room ! ! ^^
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 16:49:33
Pour le briquet, faut d´abord prendre la feuille et cliquer sur"about item". Ensuite tu cliques sur la poubelle.
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 16:51:10
Pare-contre sur hapland2, je calle. J´ai déjà réussi le 1...
J´ai mis un boulet sur la catapulte et l´autre je l´ai fait exploser sur les machins électrique... Le reste, tout foire.
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:52:23
est ce ke tu peu rester m aider pr la room 2
ps: ds la 1ere le site ne marche pa ? ??
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 16:55:04
Ok. J´l´ai déjà fini y´a longtemp.
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 16:55:34
T´en es où là?? T´as les 6images??
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:57:36
jen ai 5 y me mank cekke de gauche o milieu
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 16:58:13
Elle est sur la lampe: Met-toi devant la porte sans serrure et cliques sur la lampe.
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:58:38
merci reste la
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:59:21
je fait koi ds 5 img
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:59:51
kan g les 6 c bon je fai koi
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 17:00:50
T´as posé quoi sur l´armoire??
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:01:30
rien je me fet griller un peu d ensent fo dire ke sa pu ds cette piaule ! !!
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 17:03:51
Hmmm...
D´abord, met la bière au frigo.
Ensuite, cliques plusieurs fois sur la main du squellette.
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:06:04
ok regarde plu souven ce ke j ecri stp c simpa de ns aider
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 17:07:59
Ok. J´essaye de refaire le jeu car j´oublie un peu
Dave_67
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:08:17
g eu l ck*lef du ckeulette et g pris la toge rouge je l ai decouper et je g decouver un dé vert et ossi un cadena