J´arrive pas à trouver la solution . J´ai réussi à fairez la vidéo ave la cassette et les piles, etc... mais j´arrive pas à trouver ce qu´il faut faire d´autre. J´ai encore une boite à CD une clef et un code maius j´y arrive pas.
Aidez moi svp
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:17
campella
Niveau 2
22 mai 2005 à 12:38:21
si tu a vu la vidéo regarde bien normalement quelque chose va apparaitre vers la fin et tu vas devoir cliquer dessus a la fin de la vidéo
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:51
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:39:24
Ok Je vais voir.
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:26
Non rien
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:42:17
J´y arrive pas
campella
Niveau 2
22 mai 2005 à 12:42:38
tu a vu le petit bonhomme qui danse?? vers la fin il montre quelquechose et il faut cliquer dessus
MetalliXnake
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:30
Il faut cliquer une fois que la vidéo est finie!
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:54
Ah c´est bon j´ai compris merci
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:45:08
Mais aprés le code comment dois-je faire pour le trouver ?
campella
Niveau 2
22 mai 2005 à 12:45:53
il faut aller sur l´url que tu devrais trouver quelque part
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:25
Je l´ai ddéjà trouvée mais je peux pas la selctionner
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:51:53
Quedois-je fair avec cette url ?
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:53:32
L´url est http://takagism.fasco-cs.com/yellov_chamber.html
je fais quoi avec ça ?
Chris2
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:57:33
mix66
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:58:56
Ton URL est fausse, normal que tu comprenne pas ^^ C´est celle là: http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html