Recapitulatif des jeux de réflexions disponibles
http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php
> Crimson Room, terrible.
http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.php
> Viridian, infernalle, la meilleure selon moi.
http://www.fasco-csc.com//works/bluechamber/index_e.php
> Blue Chamber, une suite geniale.
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1276
> Apparament, une nouvelle chambre: Swan´s Room ! ! ^^ Dommage qu´elle soit en japonais, en attendant une future traduction ; )
Merci à keumnoyon !
hhtp://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau
> Premiére aventure de Anode et Cathode. Super ! !
http://www.anodeetcathode.net/jeux/maison
> La suite de la sage de Anode et Cathode ! On en redemende !
http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/
> Un jeux de Anode et Cathode, vraiment pas aml et assez long.
http://www.koreus.com/files/thephone/
> Vous devrez composez un numero ( le premier étant 580) et interagir avec l´image, pour ainsi avoir un nouveau numéro, vous permettant d´avoir accés a un nouvel écran.
http://www.killsometime.com/games/game.asp?Game=Try-To-Escape
> Assez durcar la precision et de mise, mais bien realisé. Musique un brin agaçante.
http://www.nanahiro.com/compe/main.html
> Petit jeux de réflexion bien sympa, et aux graphismes superbes
http://www.albartus.com/motas/
> Excellant, trés long et tordu.
Pour lancer ce jeu, cliquer, puis attendre que l´ecran noir se charge, et enfin cliquer sur NewGame en haut.
http://www.versunmondemeilleur.com/john/
> Un trés bon jeux ou l´on incarne un détective.
http://www.foon.co.uk/farcade/hapland/
> Trés casse tête, mais trés fun ! ! Merci a TonNyDu21 ! ; )
http://www.foon.co.uk/farcade/hapland2/
> Hapland², encore plus dur et tordu que le 1. Amusez vous à interagir avec ces Stick-Men ! ! =)
Rappel: Ne pas donner de solution toute faites, laisser chercher, donner éventuellement des indices, mais balancer une vieille soluce comme ça, tue complétement le plaisir du jeux !
Section jeux débiles 
Sa sert à rien, mais c´est fun ! :D
http://www.viceking.net/bbubblewrap.swf/bubblewrap1.swf
> Eclater du papier bulle vous destresse mais vous n´en avez plus ? Qu´a cela ne tienne, ce site est fait pour vous ! xD
http://web.okaygo.co.uk/apps/letters/flashcom/index.htm
> Votre frigo manque de déco ? Vous avez perdu votre alphabet de couleur, trouvé dans les packs de pot de yaourt ? Entrainez vous sur ce site, ou d´autre maniaque dans votre genre ( jusqu´à 50), s´en donne à coeur joie ! On se demende ce que ces gens on à foutre, pour s´amuser sur ce site ! xD
Voilà, bon courrage, et amusez-vous bien ! ; )
MiX.
Entre aidez vous, je me casse moi, @+ 