c´est vers le lit tu te mets en face du mur où y a rien du tout ( pour l´instant) et tu clique en bas a gauche ( mais pour te dire j´ai appuyé comme un malade pour trouver la pile)
sylvain_h
Niveau 9
22 février 2005 à 15:34:39
kwatadi
Niveau 6
22 février 2005 à 15:35:57
marcelmaurice => pour soulever la poubelle la derniere fois je metai trompé en fait fo ke tu mette sur letagere : lencens le cd dans le boitier sur letagere et ke tu fasse jouer la melodie met ne met pa la canette laisse la o frogo
sylvain_h
Niveau 9
22 février 2005 à 15:37:41
A+ je vais jouer a FFX
ultraganon2
Niveau 9
22 février 2005 à 15:37:53
Ok, tu as vu les eux interactifs a la page 148. J´ai fait celui du telephone.
marcelmaurice
Niveau 6
22 février 2005 à 15:49:21
en relisant les anciennes pages du forum j´ai pu terminer crimson room et blue chamber! pour veridian ça avance, et la poubelle se soulève un peut quand elle veux, je l´ai soulevé avant de trouver le cd. en tout cas relire 150 pages c´est chaud !
clem63130
Niveau 1
22 février 2005 à 17:59:45
g fini les 3 chambres!!!!!!!!!!!!
lutherking
Niveau 7
22 février 2005 à 18:44:39
Slt! dans viridian room, je n´arrive pas a posé le dé! Qui peu me dire ou le posé par rapport a l´étagère please! merci
lutherking
Niveau 7
22 février 2005 à 19:19:48
guigss92
Niveau 7
22 février 2005 à 19:27:01
Salut a tous ! :p
guigss92
Niveau 7
22 février 2005 à 19:32:44
Il y a quelquin ?
jeveutou3000
Niveau 7
22 février 2005 à 19:34:37
tt le :p
guigss92
Niveau 7
22 février 2005 à 19:35:19
Jeveutout ta fini lé 3 chambre ? tu veut de léd ?
lutherking
Niveau 7
22 février 2005 à 19:36:55
HELP! Slt! dans viridian room, je n´arrive pas a posé le dé! Qui peu me dire ou le posé par rapport a l´étagère please! merci
bip-bip
Niveau 8
22 février 2005 à 19:49:10
ya un jeu ki a été mi lotre jour et il i é plus c normal ? ? c t orgasm girl, ya pa kelk1 ki a le lien ? ?
kifkool
Niveau 9
22 février 2005 à 19:57:59
kes ki fo faire apré avoir ressu le msg avec la tete de mort?
kifkool
Niveau 9
22 février 2005 à 20:00:01
dans blue chamber
lutherking
Niveau 7
22 février 2005 à 20:08:09
Slt! dans viridian room, je n´arrive pas a posé le dé! Qui peu me dire ou le posé par rapport a l´étagère please! meci!