CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

kifkool
kifkool
Niveau 9
21 février 2005 à 19:39:44

mé vous l´avé trouvé ou le reste sur le squelette? moi g trouvé seulement une boite de médicament.

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:40:24

Moi jai fini les 3 chambres, je peux aider! :-) Mais je donne des indices, pas la réponse toute faite! :ok:

florp: je t´ai dja repondu

kifkool: il faut 2 anneaux et une barrette en metal

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:39

kifkool: secoue un peu certaines parties du cadavre

Mido73
Mido73
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:42

spyrOfan c un bout de metal a toi de le trouvé . ..

florp regarde les dates dans le journal par ex pour le 15 juin t´ecris 0615 a toi de trouver mtn

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:43:44

salut a tous !

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:43:45

ben la, Mido, tu lui as carrément donné la réponse! :(

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:44:15

Quelquin a besoin d´aide ?

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:41

:salut: guigss!

kifkool
kifkool
Niveau 9
21 février 2005 à 19:45:26

dsl moi je suis a la 2ème chambre je cherche pa les bouts! merci g trouvé la clef! je c pa comment d´ailleurs! merci kan meme moi je veu juste des indices si vous dites tout c plus marant! merci!

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:46:15

:hello: Torbed ca fesait longtemps !

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:47:36

Alors ta fini les 3 Torbed ?

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:49:32

Ouais, mais bon... sans aide, j´en serais encore a la Crimmson!

Et la prochaine fois, evite de m´insulter, tu veux? :-)

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:58:54

Oui :ok:

Je fais Allmand au college :lol:

Qu´est ce que je vais bien pouvoir dire . ..

guigss92 ist blöd

:lol:

kifkool
kifkool
Niveau 9
21 février 2005 à 19:59:03

kel triste histoire dans son journal intime... :snif: j´aimerais pa etre a sa place...

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:00:05

T´inkiet kifcool moi j´ai rien compris ( je comprend rien a l´Anglais ) :lol:

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:00:39

Sinon a part ca quelquin veut de l´aide ? ???

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:01:15

Aller je suis de bonne humeur la ! ( Torbed envoie moi un mail a guigss92@hotmail.com et donne ton adresse msn stp )

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 20:01:35

Ich wusste nicht, dass es Deutschkurse in Frankreich war... Nicht schlecht!

Manchmal bin ich auch blöd, aber du bist auf jeden Fall kein Vollidiot :-)))

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:01:53

T´aime pas la France !

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:02:23

Je comprend que ca dans ton dialogue la !

La vidéo du moment