mé vous l´avé trouvé ou le reste sur le squelette? moi g trouvé seulement une boite de médicament.
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:40:24
Moi jai fini les 3 chambres, je peux aider! Mais je donne des indices, pas la réponse toute faite!
florp: je t´ai dja repondu
kifkool: il faut 2 anneaux et une barrette en metal
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:39
kifkool: secoue un peu certaines parties du cadavre
Mido73
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:42
spyrOfan c un bout de metal a toi de le trouvé . ..
florp regarde les dates dans le journal par ex pour le 15 juin t´ecris 0615 a toi de trouver mtn
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:43:44
salut a tous !
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:43:45
ben la, Mido, tu lui as carrément donné la réponse!
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:44:15
Quelquin a besoin d´aide ?
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:41
guigss!
kifkool
Niveau 9
21 février 2005 à 19:45:26
dsl moi je suis a la 2ème chambre je cherche pa les bouts! merci g trouvé la clef! je c pa comment d´ailleurs! merci kan meme moi je veu juste des indices si vous dites tout c plus marant! merci!
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:46:15
Torbed ca fesait longtemps !
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:47:36
Alors ta fini les 3 Torbed ?
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 19:49:32
Ouais, mais bon... sans aide, j´en serais encore a la Crimmson!
Et la prochaine fois, evite de m´insulter, tu veux?
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 19:58:54
Oui
Je fais Allmand au college
Qu´est ce que je vais bien pouvoir dire . ..
guigss92 ist blöd
kifkool
Niveau 9
21 février 2005 à 19:59:03
kel triste histoire dans son journal intime... j´aimerais pa etre a sa place...
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:00:05
T´inkiet kifcool moi j´ai rien compris ( je comprend rien a l´Anglais )
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:00:39
Sinon a part ca quelquin veut de l´aide ? ???
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 20:01:15
Aller je suis de bonne humeur la ! ( Torbed envoie moi un mail a guigss92@hotmail.com et donne ton adresse msn stp )
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 20:01:35
Ich wusste nicht, dass es Deutschkurse in Frankreich war... Nicht schlecht!
Manchmal bin ich auch blöd, aber du bist auf jeden Fall kein Vollidiot