CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:22:32

spyr0fan:
indice = le tableau

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
21 février 2005 à 14:24:34

merci

Kadou
Kadou
Niveau 6
21 février 2005 à 14:26:02

J´ai pas trouvé la tête de mort... elle est ou ?

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
21 février 2005 à 14:27:35

mais c par rapport a lalfabet ou o clavier ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:31:51

t´a le signe chinois derrier la lampe ?
il faut faire le tour de la piece en regardant par la serrure ensuite quand tu te retourne tu voix le signe derriere la lampe au plafond
et pour les signes non y´a un sens mais tu préfér pas trouver tout seul^^ ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:32:54

spyr0fan ls touches de ton portable

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:37:43

c´est pas cleui sur le plafond, c´est celui qui ets sur la lampe dont je parle(c´est le plus dur a trouver je pense)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:40:12

pour l´ordre il faut comparer la feuille de la boite de medicament avec celle que tu a faite bruler

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:44:00

y´a un briquet sous la poubele, tu le pend et tu fait bruler les chevuex, ensuite tu continu de bruler la feuille te tu va comprendre

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:49:57

ouais y´a plein de monde qui n´ont pas pu finir cette chmabre parce qu´ils n´arrivent pas a soulever la poubele, moi pourant elle m´a pas posé probleme, c´est bizare...

Kadou
Kadou
Niveau 6
21 février 2005 à 15:01:31

C´est normal : faut analyser d´abord le papier avec les cheuveux. Ensuite tu peux soulever la poubelle, pas avant.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 février 2005 à 15:02:06

jai essayé crimson room et je suis rendu

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 février 2005 à 15:03:26

excusez moi je suis rendu a l´endroit ou le mec danse.a un moment une étoile apparait, je clic dessus mais ça me remet a la chaine Hi-fi.que faut-il faire?

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 février 2005 à 15:03:28

il faut regarder ts les objets avt

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 février 2005 à 15:07:09

ok merci

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 février 2005 à 15:16:09

c´est bizzard je tape le code que j´ai vu en allant surle site mais ça marche toujours pas :(

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
21 février 2005 à 15:24:27

marche toujours pas :(

guigss92
guigss92
Niveau 7
21 février 2005 à 15:33:54

Je vois que quand je ne suis pas la il n´y a personne !

Alors la tu n´y est pas du tout florp !

D´abord regarde sur l´étagere, a gauche puis a droite.

Il y a l´encens que tu pose a coté de tes autre objets et tu le brule ( tu n´a pas le briquet ) souleve la poubelle apres tu te débrouille ! :ok:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
21 février 2005 à 15:50:56

florp tu dois enlever le truc aux pieds du squelette

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
21 février 2005 à 15:55:47

tu vois le livre? tu dois t´aider de la date de la page où Diary dit qu´il a acheté un velo

La vidéo du moment