Je vois que quand je ne suis pas la il n´y a personne !
Alors la tu n´y est pas du tout florp !
D´abord regarde sur l´étagere, a gauche puis a droite.
Il y a l´encens que tu pose a coté de tes autre objets et tu le brule ( tu n´a pas le briquet ) souleve la poubelle apres tu te débrouille ! 