Pour les photos vous pouvez faire une capture d´écran au lieu de la prendre avec votre appareil numérique!!!
La touche c´est Impr écran / System elle est sur votre clavier, dés que vous l´avez fait vous allez dans Paint et vous faites " Coller" et voilà votre capture d´écran et aprés vous faites " Enregistrer"...
C´était pour ceux qui ne savaient pas parce que je pense qu´il y en a beaucoup qui le savent...