CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

Tom958
Tom958
Niveau 9
21 février 2005 à 11:15:45

Pour les photos vous pouvez faire une capture d´écran au lieu de la prendre avec votre appareil numérique!!!

La touche c´est Impr écran / System elle est sur votre clavier, dés que vous l´avez fait vous allez dans Paint et vous faites " Coller" et voilà votre capture d´écran et aprés vous faites " Enregistrer"...

C´était pour ceux qui ne savaient pas parce que je pense qu´il y en a beaucoup qui le savent...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
21 février 2005 à 11:22:01

dans le premier truc de la chambre jais la boite ou le bonome i dance pi il fait une croi a la fin de ca dance mais je narive pas a clikerdessu ? ?? c ça qui fo faire ? ?

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 11:30:11

la pile un indice svp :snif: je la trouve pas j´ai tous trouver sauf la pile

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 11:45:33

alors ? ???

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 11:45:56

pres du lit

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 11:46:54

pyrro: essaye encore...

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
21 février 2005 à 11:47:36

Quelqu´un à fait John Scrolling parce que là je suis bloqué !

Torbed
Torbed
Niveau 10
21 février 2005 à 11:48:37

:non: pas moi

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 11:56:38

la pile pas le bout de metal pour la boite rouge

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 février 2005 à 11:57:44

qqn aurait le lien pour la fille avc l´orgasme?
:svp:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 12:09:15

j´ai trouver la clef et lail y a un gars qui danse et apres faut faire quoi

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 février 2005 à 12:13:05

:up:
clique sur le pt une fois la video terminéé et plusieur fois!!! :ok:
:up:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
21 février 2005 à 12:20:27

J´ai terminé John Scrolling ! Franchement la fin elle est pas terrible.

Kadou
Kadou
Niveau 6
21 février 2005 à 13:28:20

:up:

Je suis bloqué a Blue Chamber. J´arrive pas à composer le numéro de téléphone. C´est quel touche pour faire l´espace ?

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 13:58:26

je suis coincer au meme stade que toi

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:00:21

apres avoir fini les 3 chambre et try to escape je me suis lancer dans anode et catode ( le musée) mais je suis bloqué vers la fin, j´ai uen perle et je sais pas quoi faire, je trouve pas comment deverouiller la porte 3.
je crois que y´a un indice sur les photos quand on monte le contrast(rings=people=roses) mais ca m´aide pas vraiment :(

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:15:50

l´etage au dessus ou tu a posé tout ca y´a aussi de l´encens et un morceau de papier chinois
il te manque aussi le CD et il faut que tu fabrique un dé avec le morceau de papier vert trouver dans le drap en collant les 6 signes chinois dessus

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:17:13

et il te manquera un autre signe chinois, dis moi lesquels tu a pris comme ca je pourrais te dire ou est celui qui te manques

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
21 février 2005 à 14:21:27

moi je suis tres nul je suis bloké a blue chamber et en fait g ressu la tete de mort g écri sur le billet sur la tete du gars je lé envoyé sa fé rien fo faire koi ? ?? omoins un indice ? ??????

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 14:21:55

non lol c´est un papier vert dans un drap rouge
et le drap c´est leseul de la cmabre, le drap du squelette, il suffit de cliquer 2 fois dessus et il va dans l´invetaire.
et tu as pris la clé dans la main du squelette ?

La vidéo du moment