CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

evil561
evil561
Niveau 9
20 février 2005 à 21:57:26

ya pas quelqu´un qui a un truc

evil561
evil561
Niveau 9
20 février 2005 à 21:59:08

mon truc c que je l´en dort avec les pillules quand je suis rendu a la barre séparent le jaune du orange pcq c la la plupart du temps qu´elle est sur le bord de se réveiller

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 22:35:21

Salut! :up: Je viens de finir BC mais j´arrive pas a ouvrir le truc aux pieds du squelette dans V. Quelqu´un peut me donner un indice pour l´ouvrir svp ? merci

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 22:38:25

et aussi V_a_l_e_n j´ai fini ton jeu :oui: c´était assez facile

metaltuning
metaltuning
Niveau 4
20 février 2005 à 22:54:29

en verité j´ai decouvert ces chambres ce soir et j´en suis a la 2eme ( g abandonné le code dans la premiere, il ne marchait pas).bon voila, g les 5 cartes chinoise , les 2 tofs, le cadre, la boite de medocs, la canette et les cheveux et la je cest pa koi fer.le gar qui parle derriere la porte, c pas des paroles en " inversé"?plz un indice. :svp:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 22:58:43

ouais ! !!!!!!!!!!!!! J´ai fini Viridian Room ! Trop content :content:

metaltuning
metaltuning
Niveau 4
20 février 2005 à 23:00:47

sylvain_h tu pe me dire komen me debloker plz?

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 23:05:54

il te manque:
-1 carte chinoise
-la clé du livre
-le briquet
-l´encens

et le gars qui parle quand t´ouvre la porte je ne sais pas en tout cas il me fait flipper :peur:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 23:08:39

il te manque aussi la couverture du squelette et le dé

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
20 février 2005 à 23:10:51

ah oui j´oubliais le cd qui se trouve dans le livre et tu devras ouvrir le truc accroché aux pieds du squelette

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 23:34:31

:up:

Kadou
Kadou
Niveau 6
21 février 2005 à 00:18:22

:up:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
21 février 2005 à 00:22:32

:up:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 février 2005 à 09:58:30

j´ai fini les 3 chambre et try to escape!!!!!!
monstrueux ce jeux il m´a fallu des heures!
faut dire aussi que 13 niveau c´est long lol

gtasa002
gtasa002
Niveau 2
21 février 2005 à 10:28:18

je suis tombé recement sur ce post mais je n´ai pas le courage de lire toutes ces nbreuses pages 1 par 1 et j´aimerais savoir quel est l´objet rectangulaire pour la boite rouge et ou se trouve-t-il ds crimson room merci de me repondre

gtasa002
gtasa002
Niveau 2
21 février 2005 à 10:30:36

ok merci

gtasa002
gtasa002
Niveau 2
21 février 2005 à 10:33:02

tu pouré me préciser dans quelle partie du lit stp???

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 février 2005 à 11:04:11

tonNyDu21 :d) pourrait tu remettre le lien avc la fille?
:stp:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
21 février 2005 à 11:09:27

:svp:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
21 février 2005 à 11:11:57

salut vous pouvai dire un indice pour dire ou se trouve la pile dans le 1 pour la boite :svp:

La vidéo du moment