CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:41:26

oué lencen y veu pa grillé sinon g repéré létagere c bon

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:41:45

l´étagère ou il y a le truc qui sonne, je sais pas c´est quoi. pour bruler l´encens c´est simple, tu pose l´encens sur l´étagère et après tu clique dessus avec le briquet sélectionné

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:41:59

Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:42:09

aidez moi sil vous plait...

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:42:39

Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:42:58

ninjalex > de quel jeu parle tu, j´ai juste fini les 3 chambres

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:43:04

There may be unnecessary stuff...
ALLLE MERDEEE

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:36

C´est the mystery of time and space

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:43:45

une foi ke lencen i brul on fé koi ?

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:37

J´ai besoin d´aide pour the mystery of time and space quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:07

tu place la boite avec le cd dedan + la cannette FROIDE et tu fasi sonner..

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:14

ninjalex aparemen personne né jamé ariV la a par toi é bip bip alor je c pa moi traverse léskalié !

undependant
undependant
Niveau 5
19 février 2005 à 12:45:37

Ninjalex, je suis ds la meme situation que toi, t´as la solution???
ou qqun d´autre? pr le jeu MOTAS au moment avec le labyrinthe...

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:47

comen réfroidir la canete ? un pti cou o frigidér é c bon ?

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:46:08

Roh putain allé faites un effort
J´ai tout mis sur letagere
La biere froide
Le cd
La foto du mec ou de la fille
Lencens qui brule
J´é recosntitué le dé
J´ai délivré le squellette
et ca affiche there may be an unecessary stuff

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:46:39

c bon pr viridian ! !!!!!

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:47:20

le_cruel > pas besoin des phtos

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:47:37

et ca affiche there may be an unecessary stuff

ca veu dir koi ca mdr ! !!

sinon lé photo on sen fou ! et la biere remé la 1 cou o réfrégirateur !

undependant
undependant
Niveau 5
19 février 2005 à 12:48:10

le cruel va voir ds les pages précédentes, j´ai déja répondu...

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:48:16

ok merci mais le dé on s´en sert a quel moment?

La vidéo du moment