oué lencen y veu pa grillé sinon g repéré létagere c bon
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:41:45
l´étagère ou il y a le truc qui sonne, je sais pas c´est quoi. pour bruler l´encens c´est simple, tu pose l´encens sur l´étagère et après tu clique dessus avec le briquet sélectionné
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:41:59
Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:42:09
aidez moi sil vous plait...
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:42:39
Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:42:58
ninjalex > de quel jeu parle tu, j´ai juste fini les 3 chambres
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:43:04
There may be unnecessary stuff... ALLLE MERDEEE
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:36
C´est the mystery of time and space
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:43:45
une foi ke lencen i brul on fé koi ?
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:37
J´ai besoin d´aide pour the mystery of time and space quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:07
tu place la boite avec le cd dedan + la cannette FROIDE et tu fasi sonner..
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:14
ninjalex aparemen personne né jamé ariV la a par toi é bip bip alor je c pa moi traverse léskalié !
undependant
Niveau 5
19 février 2005 à 12:45:37
Ninjalex, je suis ds la meme situation que toi, t´as la solution??? ou qqun d´autre? pr le jeu MOTAS au moment avec le labyrinthe...
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:45:47
comen réfroidir la canete ? un pti cou o frigidér é c bon ?
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:46:08
Roh putain allé faites un effort J´ai tout mis sur letagere La biere froide Le cd La foto du mec ou de la fille Lencens qui brule J´é recosntitué le dé J´ai délivré le squellette et ca affiche there may be an unecessary stuff
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:46:39
c bon pr viridian ! !!!!!
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:47:20
le_cruel > pas besoin des phtos
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:47:37
et ca affiche there may be an unecessary stuff
ca veu dir koi ca mdr ! !!
sinon lé photo on sen fou ! et la biere remé la 1 cou o réfrégirateur !
undependant
Niveau 5
19 février 2005 à 12:48:10
le cruel va voir ds les pages précédentes, j´ai déja répondu...