guigss92 g mi la tete dedan, g fé le parcour mai je c plu koi faire
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:29:53
? g recomencé une parti de albatrus et je me rapel plu comen on a la disket ou y a marké le code pour la porte ! c koi le code ?
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:30:31
oué bip bip jui coincé la ! souleve léscalier et avec lé 3 parti tu fé rejoindre les 2 peti trou !
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 12:30:58
guigss92 voila c bon
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:32:28
lut all, dis donc ya tjrs du monde ici, vous êtes sur un nouveau jeu ?
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:32:39
a é comen ta fé bip bip ? ???? ta msn ( ce séré plu pratik )
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:33:11
pa du tou spineripper
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 12:33:27
guigss92 commen g fé pk ? ? oué g msn
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:34:05
ptin mé ké ce ki fo fér déja ac se clou a la con é bip bip c koi ton adress et comen ta fé pr paC lé escalier !
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:35:40
bon alé g arété albatrus intenan je veu savoir pour viridian comen on fé une foi kon a enleV la chaine de C pié o skelette ( ptin mé ca ve vnr jlé fé ier ! )
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:37:21
guigss92 > t´as reconstituer le dé ?
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:37:48
Spineripper Posté le 19 février 2005 à 12:37:21 guigss92 > t´as reconstituer le dé ?
oué !
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:38:32
Sniperipper c´est quoi l´histoire de la biere chilly ?
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:38:46
donc t´as plus qu´a placé les objets sur l´étagères : la canette ( froide ) + l´encens qui brule + le boite avec le cd dedans
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:40:04
They may be an unnecessary stuff... SVP AIDEZ moi je suis a Viridian et jé tt fé Je ne sais que faire du dé. Jé totu mis sur lautel meme la biere froide, jai libéré le squelette etc..
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:40:10
kel étagere et jariv plu a grillé lencen !
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:40:51
Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?