CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:25:14

lé otre tariv tony ?

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:26:09

BIP BIP REPON ! !!!

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:26:58

EU . .... y a kekin ?

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 12:29:29

guigss92
g mi la tete dedan, g fé le parcour mai je c plu koi faire

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:29:53

? g recomencé une parti de albatrus et je me rapel plu comen on a la disket ou y a marké le code pour la porte ! c koi le code ?

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:30:31

oué bip bip jui coincé la ! souleve léscalier et avec lé 3 parti tu fé rejoindre les 2 peti trou !

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 12:30:58

guigss92 voila c bon

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:32:28

lut all, dis donc ya tjrs du monde ici, vous êtes sur un nouveau jeu ?

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:32:39

a é comen ta fé bip bip ? ???? ta msn ( ce séré plu pratik )

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:33:11

pa du tou spineripper

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 12:33:27

guigss92 commen g fé pk ? ? oué g msn

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:34:05

ptin mé ké ce ki fo fér déja ac se clou a la con é bip bip c koi ton adress et comen ta fé pr paC lé escalier !

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:35:40

bon alé g arété albatrus intenan je veu savoir pour viridian comen on fé une foi kon a enleV la chaine de C pié o skelette ( ptin mé ca ve vnr jlé fé ier ! )

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:37:21

guigss92 > t´as reconstituer le dé ?

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:37:48

Spineripper Posté le 19 février 2005 à 12:37:21
guigss92 > t´as reconstituer le dé ?

oué !

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:38:32

Sniperipper c´est quoi l´histoire de la biere chilly ?

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
19 février 2005 à 12:38:46

donc t´as plus qu´a placé les objets sur l´étagères : la canette ( froide ) + l´encens qui brule + le boite avec le cd dedans

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
19 février 2005 à 12:40:04

They may be an unnecessary stuff...
SVP AIDEZ moi je suis a Viridian et jé tt fé
Je ne sais que faire du dé.
Jé totu mis sur lautel meme la biere froide, jai libéré le squelette etc..

guigss92
guigss92
Niveau 7
19 février 2005 à 12:40:10

kel étagere et jariv plu a grillé lencen !

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 12:40:51

Quesque l´on fait après avoir mis les bouts du mur dans la table en verre? En objet, j´ai la boite à disquette avec la tête de rat dedans, pis c´est tout, quesuqe je dois faire après?

La vidéo du moment