c´est ce que je fais mais ça marche pas ! j´comprend pas !
note le N° en entier !
moi je fais 4357*63 et ça marche pas !
Ninjalex
Niveau 10
19 février 2005 à 10:23:52
qui de vous a une adresse msn? Si vous voulez la mienne c´est ninjalex@hotmail.fr
dylan059
Niveau 8
19 février 2005 à 10:24:51
ton code est bon mais sa n´a plus aucun interer pour les autre aprés que tu a entré le code less le telephone soner et on te repon en te disan ok mais je c pas se ki fo fair aprés dsl