oui
ba alore tu doi recommencer le truc du débu mé tkt ce sera le meme code
ok*
comment on fini la deuxième ? ??j´ai reconstitué le dé !et maintenant, faut que je fasse quoi ?
boostmantjr
fo ke tu le mette la biere puis lencens puis le cd ( dans lordre ke g di ) sur létagere du bas , ensuite tu sonne le gong
il fo ke tu mette les objet sur létagère et ke tu brule encen
ok, j´vais essayé !
a wé fo fere bruler lencens a van de sonner le gong dsl javé oublié
tjrs pour la 1 comment on fait si il met qu´on entre pas les bons chiffres???
Vous avez une adresse msn?
Gamersuisseben il te le di en anglé donc je c pa commen il di, mai si c bon sa souvre de toute facon
sonne lg ong?c oi?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Sous TOPIC
=================================================
Avec l´autorisation de : Max___ le modo de SA
}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
TOPIC D´AIDE sur les chambres !
ba ta été sur ladresse url kon a doné ? ?? sinon el é sur la papié é si sa amrche pas recommence la chambre depuis lébu é sa marchera
ninjalex Posté le 18 février 2005 à 21:35:23Vous avez une adresse msn? <BR>guigss92@hotmail.com
ALLER MOI JE VAIS DORMIR ! !!! A DEMIN TLM ! !!
sonné le gong dsl et c koi le gong yé ou?
ninjalex oué pk ?
le gong c le pti po avec un batona coté tu clik, sur le baton é voila