http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html voila url pour se ki en son la
Marche pas le lien
bip-bip Posté le 18 février 2005 à 21:19:38ninjalex va sur ladresse ki é sur le petit papier
moi i marche
Pas chez moi!
uelqu´un peut me donner le code svp?
dotres questinos ?
on en a tous un different dsl
merde
ninjalex: impossible, le code est différent chaque fois ( moi c´etait 0326 )
ninjalex le code et diféren pour tou le monde
le lien marche tré bien
je crois qu´il a compris là
3923, c´est mon code, le lien vient de marcher
si sa marche aps fo ke tu recommence moi sa me la fé
Mais aussi, quand je l´aplique, il marche pas
ahhh ba bien alore ten é ou la ?
il fo ke tu tape ton code et ensuite ke tu utilise la clé sinon sa marchera pa
ta mi la clé apré ?
wé bip bip allé l´ommmm ! !!!