J´ai déssiner Torbed ce que je veut c´est le numéro a appellé
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:07:38
a ok pas con !
bip-bip
Niveau 8
18 février 2005 à 21:07:54
Torbed ten ke ta pa téléphoné sa ser a rien de lenvoyé le billet
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:12
mais comment on trouve le n° de télephone?!
gamersuisse
Niveau 9
18 février 2005 à 21:09:15
Quel merde mais en meme temps amusant!
bip-bip
Niveau 8
18 février 2005 à 21:09:28
tu écri help me sur le téléphone ! !! et lespace c *
bip-bip
Niveau 8
18 février 2005 à 21:10:28
guigss92 c bon ? ?
boostman
Niveau 8
18 février 2005 à 21:11:14
wé mé avec kel numéros moi sa fé rien
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:11:34
ca march ! !!
bip-bip
Niveau 8
18 février 2005 à 21:12:12
je v pa te le filé le numéro ! ! enfin si tu ve je te le file mai ya okun intéré
JamZyN
Niveau 8
18 février 2005 à 21:12:18
HELLLLLLLLLLLP
je sui bloké a veridian room
jai les 6 petit papier jai le cadre jai les 2 foto jai la canette et la boite(celle kon trouve dan le sexe du skelette)jai le crayon les cheveu et la boite a cd et je peu rien fair!!!!
help et
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:12:20
je di pa le numéro vou aver ka prendr votr portable ( bip bip aperament il on rien compri )
nothing-else
Niveau 8
18 février 2005 à 21:12:23
boostman pour le 6ème !
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:13:08
J´AI FINI LES TROIS ! !!!!!!!!!
boostman
Niveau 8
18 février 2005 à 21:13:13
de rien nothing else
a c bon javé fé mé en tapant plusieurs fois é sa amrche pa merci
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:13:54
OUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS ! !!!!!!!!! c´est vai ! !!!!!
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 21:13:55
non, file pas le numero, mais dis moi comment faire, ou bien donne un indice:
Comment ecrire " Help Me " avec des numeros?
Ninjalex
Niveau 10
18 février 2005 à 21:13:56
Où est le code, pour le coffre-fort dans le mur tout rouge? Répondez-moi vite!!!!! Svp, j´ai besoin d´aide!
guigss92
Niveau 7
18 février 2005 à 21:14:30
ooooouuuuuuuuuuAAAAAIIIIISSSS YYYYYEEEEEESSSSS ALLER JE LANCE LE TOPIC D´AIDE ! !!
nothing-else
Niveau 8
18 février 2005 à 21:14:48
sur le squelette, il faut mettre un code ! où le trouve-t-on ce code svp ?