Voila voila, les aveux sont la. Comme vous l´avez surement remarqué, je ne traine plus vraiment sur le forum depuis un certain temps. L´explication en est simple, après avoir été vraiment actif, je ne trouve maintenant plus le désir de poster.
Cela ne vient de personne en particulier mais c´est juste que les sujets du forum ne change plus vraiment même si celui-ci reste actif.
Je ne sais vraiment pas quand je vais revenir, j´ai pourtant plusieurs responsabilités notamment la FAQ à faire vivre et surtout le topic d´aide Ultime que je ne peux renier.
Mais je voudrais aussi vous faire part de ma détermination, comme expliqué ci-dessus, mon désir n´y est plus, ce qui veut dire que je me pose des questions sur la FAQ Officielle du forum. Dois-je la maintenir? Si je ne désire plus faire part du forum, dois-je la faire tenir debout encore? Quels intêrets? Certes, elle pourrait aider pas mal de gens mais il se trouve que les MAJ seront pauvres et inintéréssantes...
Je tiens aussi à dire que le départ de Metallixnake ( mon acollyte) m´a profondément poussé à quitter le forum. Maintenant qu´il n´est plus la, j´ai l´impression de ne plus vraiment à avoir ma place. Même s´il va revenir, il va me falloir surement du temps pour revenir ici.
Voila je crois que c´est bel et bien le mot de la fin, je n´oublis pas biensûr toutes les personnes avec lesquelles j´ai sympatisé jusque la, je ne vais pas les énumerer mais je voulais juste dire que je vous ai apprécié.
J´ai passé vraiment beaucoup de temps ici et même avec le temps, je connaitrais toujours ce forum, toutes ces facettes, toutes ses colères, c´était et c´est mon ami pour la vie.
Je vous aime mes amis.
Marvel2002 - Gardant la tête haute même dans les moments difficiles...