info flach
une avalanche a emporté trois skieur hors piste mais heureusement que _mp3_ et passer par la et les a sauver!!!!!
sa va faire de la pub
Qui veut, Qui veut du vin chaud?
moi aussi je suis de savoie et plus presicement de les marches un petit village a coter de chambery
recapboisson
biere 3.00$vin: 4.00$wiski: 3.00$vodca:3.50$vin chaud:4.50$alcool a consomer avec moderation
cocacola: 2.00$orangina: 2.00$sprite: 2.00$fanta: 2.00$pepsi:2.00$
ok moi je suis de brides à côté de courchevel
tes quelle niveau en ski
c´est whisky et vodka
je suis pas très bon en ski...je n´en fait presque jamais. Je péfère aller au bar
boisson
biere 3.00$vin: 4.00$whisky:3.00$vodka:3.50$vin chaud:4.50$alcool a consomer avec moderation
eau des sources environante: 1.00€
l´anner prochaine 2eme etoileje vais j´usqua mon chamoiej´ai pas fini
eau de source brides les bains: 1$
sa marche pas fort aujourd´uifaut faire de la pub pub pub
J´ai fait de la pub!
avec le topic de La Barentaise
je sens que si ya pas plus de clients je fait finir aux chomage!!
viens faire de la pub à la Barentaise
t´inquiete sa va venir
Concour de Fléchette!Le gagnant remporte un Scooters des Neiges!
faisons un quizzsur le topic