sait combien ma paye???
moi aussi serveur à mi_temps et je veux un salaire de 10$
ya pu qua attendre des client
je suis exigeant!
dac10 $
quelqun veut boire quelque chose????
ok j´attend les clients!
j´aimerais qu´on fasse des menus vous en pensez quoi
tu aurais dû appeler ton bar La Barentaise
pourquoi
C´est un melange de " bar" et de " tarentaise"
dacfaut faire de la pub
faudrait faire du vin chaud , vous croyer pas????
ouai
il fait actuellement -15°C et il y a 3,30 m de neige
5$ le vin chaud!
4.50$ ouaimais les ga aussi nous sommes livrer par helico
gagagigo tu habites en savoie ou pas?
moi oui
mais j´ai etait faire du ski a morzinela semaine derniere