Bonjour chers forumeurs et amis!
Ce que je m´apprete a ecrire m´attriste et me decois mais les faits sont la.
ihih est un mec malsain et calculateur, doublé d´un arnaqueur abusant de la confiance des autres.
En effet, vos detectives favoris, SiMVba et moi meme ont eu l´occasion de lui parler sur msn hier.
Des le debut, il a commencé a nous insulter sans raison apparente. Il nous raconte qu´on est, nous et tous les forumeurs des sans-vie etc...
Je cite:
" Pour moi vous étiez un passe temps quand j´avais mon platre, je me fesait chier et je vous est tous niqué après vous étiez tous a me lécher ( sauf Mv qui a compris ou qui ete jaloux..?) pour avoir une place dans mon topic, maintenant je n´ai plus de platre et je sors ou je joue a CS treanquil mais vous, vous etes que dal"
Voila qui derange n´est-ce pas?
Bien sur, comme tout le monde qui me lis, MV et moi avons eu des doutes quand a l´identité de ihih. Mais le truc c´est qu´il repondait juste a chacune des questions qu´on lui posait sur le forum. A un moment, MV a demandé:
" si tu es vraiment ihih, vas poster un topic illico"
. ...Et chers amis, il l´a fait.
" [02:09:20] voila
[02:09:28] Petit up de soirée
[02:09:32] c son nom"
Faites-donc une recherche avec ihih en auteur et regardez s´il n´y a pas de topic a ce nom posté aux environs de 2 heures 9 du matin.
Apres cette preuve ultime, vous pouvez comprendre qu´on a peté un cable, et moi le premier. On l´a remis a sa place!
Les faits sont la, ihih s´est joué de toute la NS, aussi sympa et cool qu´il parraissait etre, ihih etiat en fia tun grand calculateur qui n´esperait que se jouer de tout le monde sur le forum. Il avait alors 14 ans, un bras cassé et du temps a perdre.
Merci de votre attention, vous pouvez des a present le retirer de vos dedicasses.