je vais pas uppez pendant longtemps car je par en vacance allez bye mon topic préféré
pendant mon absence il va se la COULER douce
moine-fou
Niveau 10
22 août 2005 à 12:53:53
bonjour je suis de retour
moine-fou
Niveau 10
29 août 2005 à 23:21:06
je ne laisserais pas couler se topic sa non
instinct
Niveau 9
29 août 2005 à 23:45:33
Bah là t´es surtout en train d´écoper parce que le topic prend l´eau de toute part.
POLO9999
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:32:41
un petit pour le noltagique
moine-fou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:34:12
aaaaaaaaaaaa trop cool sa merci meme si je te connait pas merci sa me fait plaisir de revoir mon pti quotisien cherie (lol un jour jvais mfaire bannir jvé rien comprendre a ski marive)
moine-fou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:32:46
commen sa fait perpete ke se forum a pas recu de mess de moi alala mais je vois plus les kopas d´avant snif bon je poste ici sa fait longtemps ke jlai pas uppé
moine-fou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:25
lol je up se topic depuis la page 75 maisma fiélité diminue hé hé forcement j´ai trop de choses a faire pfiou bon ben je reviens de temps en temps ko meme pleurer pas enfin bon les gens biens nousont quitté de cela bien longtemps et c´est mois marrant de venir ici mi bon au moins se topc arésister au flood ette grande periode de debut 2005 ou le forum fut souiller hé hé bon ben voilou @+ mon topic chérie
moine-fou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:16
tjs autant de blanc ka, je posteici une malédiction je vois que sa...
moine-fou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:00
moine-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:22:20
hey saloute les kopas alors sa va bien ? sa fartouille ? persone s´est occupé de mon petit topic alala bande de sale gosse hé hé
moine-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:25:54
a ben voila sa c fait deja !
moine-fou
Niveau 10
01 février 2006 à 22:56:15
ouéééééé le 1655eme message et je suis fier de le faire sa fait tellement lon,gtemps que je ne t´es pas UpPeR petit quotidien a et au faite lol je trouve cela inadmiscible je m´étais constitué mien un pseudo que j´utilisais donc courament un peu partout et en m´absentant j´ai decouvert que je me l´était fait reprendre par son propriétaire a l´aide des admins et dans sa carte de visite y a marqué je cherche encor le coupable lol maniacdujeu si tu passe par la sache le: I love you lol alala sa fait plizir de poster la youloulou bon allez ji vais bye bye
moine-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:50:59
Hey je suis de retour pour la milieme fois je reviens upper se topic lol vous voyez j´ai jammais lachez l´affaire enfin je dis vous voyez je ais pas si y a encor les memes personnes sur le forum qu´avant !! ! allez bye bye
NC_CAMARO
Niveau 8
21 avril 2006 à 03:00:21
bordel tu tien beaucoup a ce topic toi lol
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:52:02
Ya encore d´la place pour être Boucher ?
moine-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:25
hey salu petit quotidien sa fartouille dans ta chaumiere? oué ? moi aussi c´est good bon sinon au cas ou se serait pas vivble je te le dit se topic est mort a moisn que l´un d´entre vous le recré et la peut etre que...mais bon allez @+
Djidane43
Niveau 2
26 mai 2006 à 14:28:13
hein ?
moine-fou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:44
hoy comment sa fait longtemps j´ai pas uppé le topic wahou j´ai vraiment que sa a faire ? oui oui tutafay j´ai que sa a faire !! !