CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:35

j´achète un appartement t3...
Il me reste 3.000$ + 3.000$ a la banque... occupe toi de mon fric le banquier...
Je vous conseille de placer a la banque car il vas y avoir les impôts dimanche...
J´ai changé le salaire c aujourd´hui.

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues

1er tekcno93 avec 13.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( banquier)

Les impôts vous me donnerez 500$ chacun.

Je suis d´accord gamer67

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:34:28

Regardez combien j´ai... vous devriez placé a la banque

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:34:33

oué moi jai 3000$ de plus
mon solde 5300$
Yeah

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 12:37:27

je suis de retour alors j ai une rumpo un apart t2 et une epicerie voici mes prix:
_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger. est ce que sa va comme ca???

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:39:13

:oui: absolument :oui:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:41:10

oué
-Mais noubliez pas apres avoir placé vous devrez payez 100$ pour voir votre solde.
-10% de votre placement de départ sera a la banque mais vous ne perdrez pas d´argent
-5% de chaque placement sera a la banque mais vous ne perdrez pas d´argent
-Pour retirer votre compte de la banque vous devrez payez 2000$
-Retirez de l´aregnt est gratuit
Pour de meileure explications contactez moi

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:41:36

alors nous ne placez pas a la banque...
je place 3.500$ de mieux sur mon compte killer

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 février 2005 à 12:41:52

votre topic va etre effacé kan le modo sera la :oui:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 12:42:03

je vais manger j arrive

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:42:49

tidus713 je t´emmerde

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 février 2005 à 12:42:58

cool

alors :

--------BIENVENU AU TABAC-PRESSE--------------

Cigarettes : ( le paquet de 20 cigarettes)

marlboro red : 5,40€
gauloise : 5€
camel : 4,90€
cigar : 8€

Journaux :

JeuxVideo Magazine : 2,99€
PSM2 : 6,50€
Console + : 4,50€
PlayStation2 mag : 7,50€
XboxMag : 7€
Nintendo : 6€
Le monde : 2€
Libération : 2€
Le figaro : 2€
courrier international : 3,50€
CinéLive : 3€
Télérama : 2,90€
télé Z : 0,35€
Auto+ : 1,70€
Dvd+ : 5,50€
AutoMoto : 3,70€
Premier : 2,90€
Studio : 2,50€
People : 1,50€
XXXmag : 4€

Boissons :

Café Long : 2€
Café court : 2€
Cappuccino : 2€
Café au lait : 2€

Coca-Cola : 1,70€
Fanta : 1,70€
Orangina : 1,70€
Sprite : 1,70€

Thé : 1,50€
Cacao Chaud : 2€
Sirop : 1€

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:42:58

Ton solde est compté. 350$ me revient

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 février 2005 à 12:43:31

tes topic foire tjs alors tu copies ceux qu´existe deja :honte:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:44:39

. ..Il faut un vendeur de moyens de communications comme ça on se contact...

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:45:15

qui as copier sur question pour un johnson... pauve type

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 12:47:46

Ma banque lance une compagnie de communication!
Je vgais bientot definir les portab, les communicatio et tous ca

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:48:01

ok

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 février 2005 à 12:48:13

arret pa une banke ki fais sa

faut un nouveau gar...

simsong
simsong
Niveau 3
12 février 2005 à 12:50:24

:salut: tt le monde
moi je lance la communication et je ve mallieravec la banque^^

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:50:59

. .. oui mais moi je pars de la :bye: je reviens peux être cet après... surtout ne laisser pas coulet ce topic. je vous en serez reconnaissant

La vidéo du moment