et nan je le fait durer depuis je c pas combien de temps
big-dingue
Niveau 3
02 mai 2005 à 15:27:14
tu pense tenir encore longtemps?
moine-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:29:39
ba chaque fois ke je vien je reffais un ptit copier coller de tjs le meme mess c pas dure sa prend deuxsec alors oui il tiendra tant ke je serais sur le forum mais un jouer je vais refaire le quotidien se sera un topic bien avec plein de messs
moine-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:30:42
lol g un peu ke sa a faire ausssi paske bon le forum est un peu a l´ouest
big-dingue
Niveau 3
02 mai 2005 à 15:31:23
et ben bonne chance.tu peut conter sur moi pour y etre
moine-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:36:57
salut quotidien et gens du forum
§!_-_-_-°"|]_MOINE-FOU_[|"°-_-_-_!§:ang e::gni:
moine-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:50
§!_-_-_-°"|]_MOINE-FOU_[|"°-_-_-_!§
moine-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:02:28
ya t´il kelkun ? ???
§-_-_-°[MoiNe-FoU]°-_-_-§
moine-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:42:21
bonjour cher quotidien et gens du forum
]moine-fou[
moine-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:29:56
je teime petit quotidien tu couleras jammais
moine-fou
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:32:29
§-_-_-°[MoiNe-FoU]°-_-_-§
-evers-
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:04:35
team29
Niveau 25
06 mai 2005 à 11:09:23
lexon93 tu peut faire un récapitulatif?
team29
Niveau 25
06 mai 2005 à 11:12:02
té la?
moine-fou
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:55:20
salut tout le monde
des gens on psotés sur le quotidien je me souviendrais a jammais de votre geste merci du fond du coeur.