CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:58:54

euhhhh allez c les soldes ki veut des fringues:

soldes:

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 174$
jeans bleu = 14$ / 25 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 13$
veste beige de chez Ocnib =14$
baggy = 12$
T-schirt style sport = 9$
Survetement = 12$
chemise a la tommy verceti = 8$
costume = 18$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 9$
sweet avec capuche = 11 $
veste coloris au choix = 11$
haut de survetement = 12$
bas de survetement = 11$
toutes les chausettes = 2$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 2$
caleçons = 2$
pintacourt couleur au choix = 15$
manteau emitciv = 17$

accessoire:
montre swatch= 25 $
montre adidas= 24$
chaine en argent= 25$
chaine en or=30$
caske de moto = 16$
chapo haut de forme = 11$
ceinture avec des flammes= 8$
bob noir ou vert= 5$
caskette = 5$
chaine plaque en or= 15$ MOITIé PRIX
chaine plaque en argent=20$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 100$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 17$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 22$

chausure :
paire de bottes = 16$
paire de basket = 20$
paire de chossure de ville=10$
paire de tongue =5$

les soldes c juska 00H00 du jour ou je les annocent . Si je suis plus la a minuit continué
quand meme a demandé je regarderé le lendemain.

avec une lueur d´espoir dans le clike jappuis sur poster sous mon message o combien venant de l´éspérance d´ub jeune décu et ki se bat pour contrer la déchéance d´un topic faible et sans bouclier et surtout ki est fermé DEPUIS DES JOURS ET DES JOURS :lol: :lol: :lol:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:37:49

1 2 3 tu ne couleras pas

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:39:32

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:48:10

allez bonne nuit le quotidien a demain mon ptit pere.

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

moine-tryo
moine-tryo
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:33:18

salut tout le monde

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:42

alors de koi vais je parler dans mon monologue ojourdui euhhhhhhhh des rton laeur sur jupiter peut tetre enfin je c pas trop........

Andreas93
Andreas93
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:10:28

moine vas sur le forum actif de tatata :ok:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:39:04

ji suis deja

lexon93
lexon93
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:23:14

:up:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:01:08

oulala g raté un jour mais c pas grave je me ratraperais

salut tout le monde

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

Andreas93
Andreas93
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:49:49

Va sur mon forum actif :ok:

Vas sur le topic de zeback sur les forum etc, tu trouvera mon adresse :ok:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:07:15

salut les gens euh ba je vient plus mais je vais bientot revenir et oui pas de bol je métais juste absenter pour cause de parent relou apres visite chez prof mais bon . .....le collège koi

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:41:23

salut tout le monde

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

:gni: :ange: moine-fou :ange: :gni:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:45:27

tu met un post et sa yest jusko lendemain le topic est en premiere page vu ke seul les topics kisont grand on du monde apres 22H c relou enfin bon

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

:gni: :ange: ]moine-fou[ :ange: :gni:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:40:07

salut tout le monde

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

:gni: :ange: ]moine-fou[ :ange: :gni:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:35:53

personne pour tenir compagnie a un moine....meme fou

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:41

:salut: moine-fou

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:44

salut tout le monde

1 2 3 tu ne couleras pas

4 5 6 tira pas dans les abyss

7 8 9 de se forum pas tout neuf

10 11 12 le quotidien c´est pas de la bouze

:gni: :ange: ]moine-fou[ :ange: :gni:

Andreas93
Andreas93
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:53:07

salut ! !!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:01:45

salut

La vidéo du moment