euhhhh allez c les soldes ki veut des fringues:
soldes:
" F@schon-moine" boutike de fringue:
jeans noir = 174$
jeans bleu = 14$ / 25 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 13$
veste beige de chez Ocnib =14$
baggy = 12$
T-schirt style sport = 9$
Survetement = 12$
chemise a la tommy verceti = 8$
costume = 18$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 9$
sweet avec capuche = 11 $
veste coloris au choix = 11$
haut de survetement = 12$
bas de survetement = 11$
toutes les chausettes = 2$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 2$
caleçons = 2$
pintacourt couleur au choix = 15$
manteau emitciv = 17$
accessoire:
montre swatch= 25 $
montre adidas= 24$
chaine en argent= 25$
chaine en or=30$
caske de moto = 16$
chapo haut de forme = 11$
ceinture avec des flammes= 8$
bob noir ou vert= 5$
caskette = 5$
chaine plaque en or= 15$ MOITIé PRIX
chaine plaque en argent=20$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 100$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 17$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 22$
chausure :
paire de bottes = 16$
paire de basket = 20$
paire de chossure de ville=10$
paire de tongue =5$
les soldes c juska 00H00 du jour ou je les annocent . Si je suis plus la a minuit continué
quand meme a demandé je regarderé le lendemain.
avec une lueur d´espoir dans le clike jappuis sur poster sous mon message o combien venant de l´éspérance d´ub jeune décu et ki se bat pour contrer la déchéance d´un topic faible et sans bouclier et surtout ki est fermé DEPUIS DES JOURS ET DES JOURS
