se n´est kun o revoir le quotidien se n´est kun o revoir lol c kan meme triste je pars kelke jours et la ville coule mais bon elle ora vécu une jolie vie grace a des jolies magasin kome se magasin de vetement la par exemple euh a oui Fàschon_moine mais bon toute mais condoléance fallait bi1 ke sa arrive un jour c coulé c coulé koi mais jai komme envie de le upper un peu tous les jours pour faire semblant kil éxiste mais je vais ptetre mabstenir paske cela pouré etre pris pour du flood de nos temps faut faire gaffe bon ba a plus tard