ça va les gars... moine-fou il est interdit de tuer quelqu´un à part quand j´en donne l´ordre et puis si tu fais ça, j´ai mais deux garde du coprs.
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:38:32
Putin.... le quotidiens est n retard!
Andreas93
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:39:51
ouais grave ! !! au fait, tu fais banquier toi ? ?? C´est quoi les intêrets ? ??
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:40:36
Les interets!? C´est quoi ca
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:42:04
C Clair ´le quotidient´ est a la déche fo kon fasse revivre 7 ville je vous propose de faire pl1 de pub
tekcno93
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:42:34
ce que tu gagne chaque ans, à la banque...
Tu veux faire un grand topic avec moi ? ?? un qui marche...
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:43:51
ki tatata ou moi
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:44:43
Moi je crois car il ma demander plein de foi de faire des trucs comme ca!
Mouais! Je te propose un forumactif.
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:46:02
bon ok lé gars est ce que sa veut dire que vous tiendrez plus ´le quotidient´
Andreas93
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:46:04
p29, excuse je ne t´avais pas vu, on pourrais le faire à trois ! !! comme associés, moi je le créer, TATATA ou p29 vous donnez les idées et l´autre qui reste organnise des jeux sur le topic
tekcno93
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:47:12
j´ai jamais parlé d´un forumactif... mais d´un topic, je ne fais pas de forumactif moi, le quotidient continueras sa lancer...
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:49:49
ok je propose de moccuper vers le soir c la ou je suis le plus souvent
tekcno93
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:50:56
ok, alors toi tu organise, TATATA ou moi on le fais, et l´autre de nous deux invente
Andreas93
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:54:06
bon ben je vais le créer alors... tout seul ou avec qqn ? ??
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:54:50
Du quoi? Un forumactif?
Andreas93
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:57:31
Non un topic sur Jeuxvideo.com, ici ! !!
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:58:00
Tu le crée!
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:58:50
Alors je recapépéte:-TATATA et Andreas93 vous créé le topic et vous en occupé kelke fois -Moi, je moccupe 1 peu du kotidien et pas mal du nouvo topic
N´étil pas?
p29
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:32
alors vous confirmez ou corrigez mais dites kelke chose
Andreas93
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:06:11
appelle moi Tekcno please... je suis d´accord... mais donnez des idées sur ce topic