? ne pas faire mourrir le quotidient
Il reste que pharamacie et coiffeur?
pourl´instant, sinon il y as la mafia... tout en bas ou bien un gang
oui mais ne t´inquiete pas c´est tjrs le meme salaire pour tout le monde
Ca m´attire pas trop comme métier....
bien alors va ds le gang ou la mafia ! !!
ou bien propose moi le métier de ton choix
Il y a un vendeur de voitures?
2...
tu peux faire autre chose
euh...je réfléchis...
je vois pas!
ah si! il y a des vendeur de jeux vidéos?
1...
et ben donne moi un nom de métier que tu aime qui n´est pas dans la liste... il y as chanteur, tu invente ta chanson et je te paye
jveu bien minscrir
tu veux faire koi comme métier...
Ok mais je verrais un peu plus tard je dois y aller a+