CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:56:23

NON je vais faire de la pub... personne ne fais double métier

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 11:56:37

moi il me faudrai des sans argent pour emprinter

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:56:59

puije faire le vendeur d arme parce que je manque de frique et je veux m inscrire dans le club de foot

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:57:34

top personne double métier

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 11:57:56

nan tu me fai un emprin!!!

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 11:58:09

moi je pense que c mieu pharmacien c un métier de daube on va pa venir te voir pour juste depenser du fric. par contre il faudrait un agent immobilier

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 11:59:29

vu que bankier ya rien a fair tu peu me metre notair

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:58

oui... pas de notair
ça te dis docteur

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:59:59

putin je vais lancer une epidemie de grippe si sa contnu personne veut etre malade je vais pitetre d emissionner et etre vendeur d armes
mes prix:
_sirop 20$
_cachet et aspirine 30$
_pommade: 25$
livraison a domicile 50 $ plus les prix des achats

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 12:00:38

met toi vendeur d´arme ça pu pharmacien

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 12:00:38

pk pa de notair

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 12:01:50

aller je fait l epicier et je suis plus pharmacien il faudrat quands m acheter de la bouffe

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 12:02:18

Ice-angel0059 Posté le 12 février 2005 à 11:56:59
puije faire le vendeur d arme parce que je manque de frique et je veux m inscrire dans le club de foot

vu que ta pa d argen tu fai un emprin

5000$ tu me rembource 5500$ au bou de 4 jour

ak565
ak565
Niveau 7
12 février 2005 à 12:03:40

mais épicier ça gagne moins que vendeur d´arme un po de nuttela ça coute 5$ alors que un mp5 ça coute 1000$

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 12:05:05

et personne ne veu emprinter?????

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:06

parce que pas d´habitants c clair...
ok
Epicerie ( Ice-angel0059) tu as 1 220$
Boucherie ( gamer67) tu as 3 000$ .
Pharmacie
Café tabac
Garage ( saevangelizator) tu as 8.280$
Maire ( tekcno93) tu as 8.500
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( max_1032) tu as 5 000$...
Vendeur d´armes

1er tekcno93 avec 8.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 8.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 3 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.220$ ( pharmacien)
5ème max_1032 avec 5.000$ ( banquier)

Alors tu choisi koi... vendeur d´armes ou épicier

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 12:05:06

je suis l epicier maitenant je peux et j ouvre un conte pour mettre mon frice et donc je te donne mon fric et je te paye 100$ de plus ok???

ak565
ak565
Niveau 7
12 février 2005 à 12:05:31

ki ve une bagnole?

rumpo 2000$
perinial 4000 $
clover 6000 $
bufallo 15000$
tampa 2000$
fagio 500$
océanic 1000$
greenwood 2000$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 12:05:36

je suis l epicier maitenant je peux et j ouvre un conte pour mettre mon frice et donc je te donne mon fric et je te paye 100$ de plus ok???

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 12:05:39

change ne fais plus banquier

La vidéo du moment