CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
14 février 2005 à 18:31:30

800 :content:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 février 2005 à 19:25:29

REGLEMENT DE " Killer´s Banks": ( KSB)
-Pour creer un compte à la banque il suffit de me le demander en me disant combien vous voudriez y mettre et le nom de votre casier.
-Vous devez placez au minimum 1000$ dès l´ouverture de votre compte.
-Il faudra tout les 2 jours placer au minimum 200$. Et en retirer 200$
-Votre compte augmentera de 1% à 7% par jour.
-Si vous voulez retirer votre compte de la banque il faudra payer 1500$ d´amende
-Chaque jour 10% de la totalité des comptes reviendront a la banque mais rien ne sera retirer de votre compte.
-Pour connaitre votre solde il faudra payer 100$
-Si votre compte est a découvert la banque peut vous faire un pret. Si cette situation persiste nous serons contrain de vous barrer de la banque du topic.
Sur ce, bonne épargne!

__________________________________________________

__________________________________________________

REGLEMENT DE L´ENTREPRISE DE COMMUNICATION " Killer´s Communicative" ( KSC):

TEL FIXE:
-Conditions à remplir pour en avoir un il suffit:
1)D´avoir un domicile fixe.
2)En louer 1 a partir de 35$ la semaine ou en acheter 1. IL faut me donner la marque du téléphone pour savoir le prix.
3)Il faut un abonnement pour téléphoner .
L´abonnement illimité est a 65$ la semaine!

TEL PORTABLE:
-Pour en avoir un il suffit de me donner la marque du téléphone et je vous donnerai le prix.
1)-Avoir un abonnement. Les prix seront bientôt définis.
-Ou avoir un tel a carte(les cartes allant de 10$ a 150$).
2)Les accesoires seront bientôt disponibles!

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
14 février 2005 à 19:31:56

:up:

ommoplate
ommoplate
Niveau 3
14 février 2005 à 19:55:40

:up:

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 19:56:04

salut tout le monde

p29
p29
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:55

Alors t´envoie ton stock de dvd pour que les habitants puissent en acheter?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 février 2005 à 20:36:51

Ah qui c que tu parles

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 20:39:33

re salut tout le monde alor i ma fé une commande paske g pas regardé alors dite moi svp!!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 20:42:53

je voudré un magasin de 50m² svp sa fait 3500$ je croit et pour le rembourser lol voici ma liste de vetement et ossi je voudré retiré 200$ de la banke et les remettres out de suite

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 20:45:47

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 février 2005 à 20:47:07

petit malin va...
:bye:

p29
p29
Niveau 10
14 février 2005 à 20:49:54

Kiler zone je parlais a roxxor primor le vendeur de dvd qui pour l´instant n´a pas envoyé son stock depuis qu´il a commencé.Alors j´impatiente!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:48

ya plus personne ? ????

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
14 février 2005 à 21:44:45

DVD DU MAGASIN P29:
AVENTURE:
helboy 100$
blade 100$
blade2 150$
the punisher 200$
HORREUR:
the crudge 100$
destination finalle2 100$
the village 150$
alien vs predator 200$
COMEDIE:
scary movie 100$
scary movie2 100$
scary movie3 150$
double zero 200$
les dalton 100$
les 11 comandements 200$
iznogood 100$
un diner de con 300$
voila et pardon pour le retard p29 la suite plus tard et les prix provisoire

max_1032
max_1032
Niveau 11
14 février 2005 à 22:08:07

POUR OUVRIR UN MAGAZIN JE RAPELE QU IL FAU D ABORD EN ACHETER UN

magasin:
un magasin de 15m² 1.500$
un magasin de 25m² 2.500$
un magasin de 50m² 3.500$
un magasin de 100m² 4.500$
un magasin de 250m² 5.500$
un magasin de 450m² 7.000$
un magasin de 800m² 13.000$
grande surface 10.500m² 24.000$

qui veu une maison

tante===200$
caravane== 950$
apartemen t1==3.000$
apartemen t2====6,000$
apartement t3=====6,500$
apartemen t4====7,000$
apartemen t5====7,500$
maison de campagne===13,000$
maison bourgeoise===26,000$
palace=====40,000$
chateau====284,000$

otacon23
otacon23
Niveau 9
14 février 2005 à 22:21:12

http://membres.lycos.fr/stylewebzikaba/phpBB2/index.php

VENEZ YA UNE NOUVELLE LIGUE SUR CE FORUM AVEC ACTUELEMENT DES ENCHERES JUSQU´A 23H!!!
AINSI QUE BIENTOT, LE RETOUR DE LA VIE A SAN ANDREAS
VENEZ!

EN CE MOMENT AUX ENCHERES

Anelka
Boumsong
Kluivert
berbatov
torres
Menez
T.sylva
Bodmer
Meriem

VENEZ!!!!

tompic
tompic
Niveau 3
14 février 2005 à 22:36:07

dis donc ils sont cher tes dvd
-saucisson a l´ail 6$
-côte de porc 12$ les 4 cotes
-pave de boeuf 15$ le kilo
-saucisson de sanglier 8$
-cote de boeuf 20$ piece
-pate de campagne 9$
-faux filet 8$ le kilo
-foie gras cuit aux truffes 32$ le kilo
-carre d´agneau 16$ piece
-jambon fume 9$ les 12 tanches
-saucisse de toulouse 8$ les 4
-foie gras de canard cru 12$ le kilo
-trippes a la mode de Caen 13$ ( la barquette de 500gr)

je prend une ps2 avec wrc4, pes4 et madden 2005

tompic
tompic
Niveau 3
14 février 2005 à 22:38:46

ca fait 294$ il me reste 7140$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
15 février 2005 à 08:24:39

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur
Garde du corps ( vietnamien92)

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 9.080 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 5 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.398$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 31.100$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 19.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 9.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 9.490$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 9.030$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 13 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème auxerre avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 9 000$ ( Vendeur de lunettes)
13ème tompic avec 7 130$ ( boucher)
14ème vietnamien92 avec 10 000$ ( garde du corps)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 9 500$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

-------------------------------------------------

Bonjour tt le monde, vous allez bien...

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 février 2005 à 08:51:49

:salut: les mecs! ça boume?

La vidéo du moment