CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:09:12

Ah c les flics... si tu veux c pas bête de rajouter les flics.

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:09:14

ou le directeur de l aeroport( je vendrait les avion leur piece et les billets)???

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 11:10:25

il faut que tu choisise qqch la police c pa mal

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:11:17

je prefere etre le directeur de l aeroport je peux parce que les flic sa sert a rien si il n y a po de mechant :lol:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:12:58

Epicerie
Boucherie ( gamer67) tu as 3 000$ .
Pharmacie
Café tabac
Garage ( saevangelizator) tu as 5 000$

Bon tu veux être koi alors...Ice-angel0059.

saevangelizator je t´achète trois faggio...
1er tekcno93 avec 8.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 6.500 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 3 000$ ( boucher)

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:15:06

alors voici mes prix:
_ Dodo: 1000$
_ Jet ( shamal)6000$
_ Beagle: 3000$
_ AT-400: 9000$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:15:26

Epicerie
Boucherie ( gamer67) tu as 3 000$ .
Pharmacie
Café tabac
Garage ( saevangelizator) tu as 6.500$
Maire ( tekcno93) tu as 8.500

1er tekcno93 avec 8.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 6.500 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 3 000$ ( boucher)

Tu ne sera pas directeur d´aréoport car il faux déjà en contruire 1... pour l´instant tu peux être flic et quand tu auras 50 000$ tu pourras être directeur d´aéroport.

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:15:48

je suis le directeur de l aeroport si c est possible....

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:16:52

oui bah euh...... je suis . .. LE PHARMACIEN

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:17:30

il y a des malade :lol: :rire:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:18:01

non... il faux du fric pour construire un aéroport... tu as déjà vu un aéropot dans un petit village... Je rajoute entraineur de foot. Pour cela il faux des joueur.

Epicerie
Boucherie ( gamer67) tu as 3 000$ .
Pharmacie
Café tabac
Garage ( saevangelizator) tu as 6.500$
Maire ( tekcno93) tu as 8.500
Entraîneur de foot

ak565
ak565
Niveau 7
12 février 2005 à 11:18:36

3 faggio pour teckno 1500$

moi je m´achète une tampa au constructeur
2000$ donc j´ai 6500$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:19:08

I am etre le pharmacien

ak565
ak565
Niveau 7
12 février 2005 à 11:19:25

non 4500$ je me suis gouré

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 11:20:27

ak c mon autre pseudo

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:20:34

ok tu es pharmacien ça sera pour plu tard directeur d´aéroport. la ville il faux l´améliorer avec le eu d´argent que l´on as.
Epicerie
Boucherie ( gamer67) tu as 3 000$ .
Pharmacie ( Ice-angel0059) tu as 3 000$
Café tabac
Garage ( saevangelizator) tu as 6.500$
Maire ( tekcno93) tu as 8.500
Entraîneur de foot

1er tekcno93 avec 8.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 6.500 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 3 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 3.000$ ( pharmacien)

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:22:15

Qui veux un faggio... c gratuit. mais inscrivez vous et vous aurez un faggio

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:23:33

Ice-angel0059 tu veux un faggio...

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 11:23:49

j ai combien d argent en etant pharmacien???
voici mes prix:
_Sirop contre la toux
le mal de gorge
le mal de tete
et les vomissement:10$
_ Aspirine:5$(la boite de 20)
_Supositoire:6$(la boite de 10)
_les pomade en tout genre:10(les 2 tubes)
sa va comme ca???

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 11:25:10

oui... tu as 3 000$ au départ

La vidéo du moment