Y a t il du monde pour faire une tit´ partie ?
ya moi
ya moi tou(jai aussi antiboulets comme pseudo)
Faut qu´on soit +
salu , ya moi ossi ^^
Bon alors qui est là en ce moment, faut qu´on soit au moins 3
moi jsui la
mé vou ete pa la ou koi
On est que 2 . ..
salu tidus
la moi aussi
j´ai remarqué que a chaque fois que je partais tout le monde s´en va et le topic meurt
cat_2 t´es nouvo ?
salu cat inscro toitkt tidus on le bichonne ton topic il é super
tidus !Dsl mais yavait personne cet après-midi . ..
vince
sais pas grave lizéard pose la question
bon ba je laisse kestion pour un johnson je vien définitivement ici
car teckno franchement c´est un leche cul et un jaloux et un copieur de topc . .. et sur son topic c´est moi qui organisé tout