oui j´ai bien mangé hot si tu va voir le cercle2 si ta deja vu le 1 il vaut pas la peine
il a sorti en film?? il est p-e pas sorti en suisse!!
il est sorti que en belqique vous devez encore attendre
nan jvais pas voir le cercle!! ça me fais trop peur
je vais voir million dollar baby!!
bon j´y vais!! a+ les kopas!!
moi aussi
tidus ça un bye
illo c´est toi ? si oui c´est de te revoir
vous etes en vac´ ?
moi non mais j´y suis le 9 Avril, bientôt chouette
c´est moi tidusje suis pas en vac
non
moi non plus je suis pas en vacances je suis en vacances dans 3 semaines
ça va gta-smackdown ? ??
Je vais partir, t´es là quand sur The Big Quizz
oh vers 1 h 30