c´est vrai que tu as recu une bonne education tu viens tout seul
la bonne nouvelle ton chienton est né ! !
il a 4pattes? et le plus importantil miaule ou il aboie
il a 4 pattes mais le seul probleme c´est qu´il il beugle
on joue
speed ? ?
Tidus713 Posté le 02 avril 2005 à 18:58:41il a 4 pattes mais le seul probleme c´est qu´il il beugle
il bouffe du kwisskas ou du lait
il mange de l´avoine
et quel marc ? ?
ps: marc ( lavoine )
Le premier qui me touche il va le regretter !
c´est toi speed ?
Mission réussi J´ai réussi à amener speedemon
speedairman t´es encore la ?
kwisskas Posté le 02 avril 2005 à 19:01:45Le premier qui me touche il va le regretter !
d´ac bouffe pour chatspeed>>>> alors la tu m´epate
on a parlez de pates
Wolin tu l´appelle comment ?
Argh désolé les amis mais je dois aller :- souper ( pour les belges)- diner ( pour les francais)
nooooooooooooooooooooooooon!! quel tragédi...allez casse toi
Tidus713 Posté le 02 avril 2005 à 19:03:29Wolin tu l´appelle comment ?
qui?kwisskas= bouffe pour chatspeedemon= speedpate_a_moderer= patea
soupe bien speed
et tu va manger quoi ??? une soupe
bon la il le faut
je m´auto sors
:patea