je sais pas...
< << samedi 18h big party > >>
-tidus------
on verra si sa marche allez
ah 18 heures c´est sur que je serai pas la j´ai un match de foot...
ok
jcomprend rien a votre jeu mé j v
comment ca tu comprends pas c´est simple pourtant ce n´est qu´un jeu de quizz
quelqu´un pose une question et les autres doivent repondre tu comprends?
plus personne ici?tidus? hotsauce??wollin?
AloO aloO
personne veut jouer
Si moi
c´est pas assez kan meme
:uuup: oops je savais pas que sa existait pas!!
c moi jordi21 vous posez ou koi ?