ok!!c´est comme tu veux!
moi j´en ai qu´un
non mais j´en ai déja 2-3 de 30secondes merci quand méme
j´ai déja posté mes 11messages
c´est loin des 9000
vexant!
put*** internet bug trop chez moi ca menerve trop t´as quoi comme connection hot?
moi il va tres bien oggi
quand méme je suis dégouté
j´ai adsl! mais mon ordi il est un peu malade ces tmp!!
dimanche je pars en angleterre je reviens samedi et c´est les vacances
moi j´ai cablecom et c´est trop de la mer**... j´ai trop envie de changer...il a quoi ton ordi?
c´est une merde alors il suit pas!!
moi j´ai adsl et sa marche bien yoshi nous on est deja en vac
mais plus pour longtemps!!
moi oui
on quizz ?
hot et yoshi ?