vous avez commencé une semaine avant moi
ouais c´esr vrai
vous aimez bien ce smyley
oué peut-être
et celui la
nan pas celui-la
si celui la
mes Kopas
sa fait longmtemps qu´on a plus jouer!!
yoshi
tu reste debout malgré les coups!! c´est bien
yoshi !
alors ta pas retrouver ton pseudo
wé Jihem a pas répondu c´est pas grave
J´ai d´autres pseudos
et ta les 2 minute en plus
demande a quelqu´un de te passer un pseudo avec les 30 secondes ?
Wolin a plus de 20 pseudos demande lui quan il sera la
oué c´est pas con!!si tu veux ptet je peux en trouver un!!
non mais j´en ai déja 2-3 de 30secondes merci quand méme