wolin
hotsauce07 Posté le 31 mars 2005 à 12:43:15pauvre décors!! il a l´école!!
rufus
Wolin ta pas de chance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2565104-1-0-1-0-0.htm
voila,je voulai juste faire un truc avec kelkun.
Tidus713 Posté le 31 mars 2005 à 12:54:18Tidus713 Posté le 31 mars 2005 à 14:58:23entre tes 2 mess j´ai posté 6 smiley tout seul!!
nitro a aussi posté 2 messages
oué mais de la pub!!
et alors moi sa me derange pas la pub
ds 2 message j´ai 2000 mess!!enfin plus que un mtn!
vas y accouche
J´ai peur
très peur
oops je tremble
je me casse alors c´est mtnt ou sans moi