wouaw c´est bien sa olrav!! mais c´est triste que tu parte!!
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:21:13
non surement pas avant je ne sait pas quand j´aurais autre chose a faire mais je ne partirai pas definitivement je partirai, ou pour l´ecole mauvais resultats, ou alors quand j´en aurais envie mais je reviendrais tjrs pendant les vacs
speedmed95
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:22:07
ah ok
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:22:18
hot
olrav tu vas venir moins souvent c´est tout
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:22:41
ben je partirai surement le dernier moi des exam, mais je reviendrais tout de suite apres, je ne partirai aps definitivement sauf quand j´aurais fait mon temps sur les forums
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:23:26
oui c´est sa tidus je viendrais un peut moins souvent surement encore la tout les jours mais pour 1h au lieu de4-5 lol
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:23:36
olrav moi aussi mtnt je viens plus que les week-end et pendant les vac
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:24:41
on peut pas dire que tu pars alors
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:24:59
non lol je reduis mon temps c tout lol
speedmed95
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:25:53
moi je viens tous les jours mes sa comence a me souler se forum