olrav_1 Posté le 28 mars 2005 à 13:48:13 on est plus trankil ici ce nouveau genre de flood fait vraiment chier
salut orlav!! lol on est plus tranquille nan pas trop et ce nouveau genre de flood fait vraiment trè trè chià
bon!!
nous allons
operer a un..
changement de page!!!
Easy à la rescousse!
ah!!
c deja bien! ia plus de flood ds les 10 dernier mess!
ahh il est là!
3 ans d´age mental ces floodeurs,a part mégalo
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
nouvelle page?
Bravo cher coéquipier!! :-o
:o)
merci!! et bravo a vous également!!
rahalala c´est pas la grande forme!!! c´est easy pourtant de faire des smiley!!