lundi 28/03 big party à 18h30
inscrivez vous ! !
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex-psyko--
Moi aussi!
tatata
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex-psyko-tatata--
je m´inscris
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex-psyko-tatata-Illonie ( gta-boy)--
Tidus quoi de 9 ?
c´est les vac´ et je suis
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex-psyko-tatata-Illonie ( gta-boy)-bghyks--
les vac? moi c ds 1 mois
tu devrais pas etre a l´cole alors
non c férié
a oui c´est vrai
quoi de 9 tidus qu´est que tu deviens ?
creativetrust
illo ben je reste moi meme
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex-psyko-tatata-Illonie ( gta-boy)-bghyks-creativetrust--
tidus je t´en supplie viens au moins t´inscrire:http://lederniermot.forumactif.com
je vais m´inscrire