cdr c´est écrit quelque part dans les méandres de ce topic!! bonne recherche
les garsg un forum pour vous:
lederniermot.forumactif.
com
je peux pas mettre de lien alors allez-y
lederniermot.forumactif.com
on va pas te tuer si tu fais de la pub!! t un ami de la maison alors... sava?? sa faisait longtmp!!
t´es parti??
j ai la flemme de chercher dans les 602 page de ce quel feneeant je sais mais vous etes ausi fenneant que moi en me le disant pas
non JV.com a interdit les liens de forumactifs
cdr t´a tout compris!!
alex ok je savais pas!! ia encore dla place pr des admins?
si c toi évidemment
wouaw cool!! J´m´inscrit mtn!!
lundi 28/03 big party à 18h30
inscrivez vous ! !
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?--
! !
tu t´inscris pour ce soir ?
ah bah oui je pense que je serai là
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90-frite_pas_cuite-hotsauce ?-superalex---
c une compet sur gta avec des pts ou une partie sur tt avec du fric?
pour du fric et y aura un peu sur gta