moi je veux bien m´inscrire pour la big party
ne le rater pas sinon vous manquerez quelque chose mais il faut des cerveau pas des clodos lol excuser moi pour la grosièrter !
vegeta
lundi 28/03 big party à 18h30
inscrivez vous ! !
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4--
-tidus713-speraque-végéta-
ok cool
speraque reprend les inscriptions comme je le fais
et remet les smyley
oki doki
sa roule , !
je compter sur toi pour les inscriptions fais un peu de pub
a demain
a demain Tidus
salut !
faite bla bla en attendant allez
:bey:
moi j minscrit
cdr
-tidus713-speraque-SSJ]Vegeta[4-cdr90---
ce coup ci j´y vais je compte sur toi speraque ne me decois pas
moi je veux bien minscrir me comm je doi reviser mon brevet blans je promets rien
euh vous pouvez me dire les prix : par ex le prix d un divan ou autre chose
TL